dimanche, avril 15, 2007

Mes 22 ans.... assez sucré !

Pour ma fête, je suis allée à la cabane à sucre. Hummmmm ! À vrai dire, je n'y étais pas allée depuis près de 10 ans. L'idée d'aller me sucrer le bec avec du sirop d'érable m'est venu de mes clients habituels du St-Hubert.

Et oui, à tous les samedi soir, Monsieur et Madame Demars réservent leur même table depuis tant d'année. Ils viennent manger au St-Hubert près d'une fois par semaine ou plus depuis 20 ans. Ils ont toujours beaucoup de jasette et les sujets ne leur manquent pas. Il est parfois difficile de quitter leur conversation pour aller m'occuper de mes autres clients mais enfin, on s'habitue. Tout cela, pour dire qu'il m'avait raconter un de leur bon souper chez Ti-Mousse, une cabane à sucre à Papineauville. Il décrivait la nourriture avec un tel émoi que je ne pu m'empêcher de vouloir y aller.

Étant donné qu'il est souvent difficile de rassembler plusieurs personnes (du travail, de l'université, du cégep, de ma famille) en même temps, j'ai donc décidé d'y aller pour mes 22 ans. C'était vraiment délicieux et amusant. Nous avons tous manger jusqu'à ce que le coeur nous lève !!!! hahahahaha Je crois qu'on a tous eu bien du plaisir :)

Maintenant, j'espère y retourner avant 10 ans !!! hihihi
Notre longue table :)
Mon frère qui fait toujours des niaiseries, mon amoureux et Roch !

C'était bien drôle ! Mais quoi donc ?
Mon papa et moi !

Aucun commentaire: